En e-learning, présentiel sur toute la France, en classe virtuelle
Formations de base intermédiaire en crédit, services de paiement ou Assurance
Formations Managers , à propre compte , en succursale, de plateaux tel , …
Formations à la vente : débutant à expert , la négociation , …
Site web : https://www.kereisformation.com/
Depuis 2009, chez Axélérance, nous accompagnons la montée en compétences de nos stagiaires dans la relation client, la performance managériale, les techniques de financement et la compliance réglementaire.
Nous sommes spécialisés des métiers du courtage en prêts, de la banque, de l’assurance et de l’immobilier. A ce titre, vous pourrez trouver chez nous, les formations nécessaires à l’exercice de ces métiers :
Communication : améliorer votre présence sur les réseaux sociaux pour des dirigeants de TPE.
Courtage, finance et assurances : développer l’expertise sur le financement des professionnels pour des courtiers en prêts.
Banque : intégrer la prospection dans votre quotidien pour des conseillers professionnels.
Immobilier : intégrer les nouveautés réglementaires dans l’activité : loi ELAN, DPE, non-discrimination, pour des agents immobiliers.
Informatique et bureautique : développer mes compétences informatiques : développement web 1er niveau pour des salariés d’une start-up.
Management : manager et piloter des collaborateurs indépendants, pour des managers d’une entreprise de courtage en prêts.
Relation Client : construire une relation durable et équilibrée avec mes clients pour des conseillers en immobilier neuf.
Pour en savoir plus sur nos formations : Nos formations – Axelerance Formation
Notre site internet : Accueil – Axelerance Formation
Pour tout renseignement, contactez Sandra PARNISARI au 02 31 34 39 27
Willis Towers Watson France intervient pour couvrir l’ensemble des risques auxquels sont confrontés les professionnels dans l’exercice de leur activité, pour eux-mêmes ou leurs collaborateurs.
WTW en France dispose d’un département spécialisé dans les professions réglementées, y compris les professionnels de l’intermédiation en crédit (https://www.willistowerswatson.com/fr-FR/Industries/professions-liberales-et-activites-reglementees).
WTW vous propose une offre complète de services : le conseil sur la gestion de vos risques, la négociation avec les assureurs, la gestion des contrats et la gestion des sinistres.
WTW a négocié pour les membres de l’Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédits, des solutions d’assurance adaptées à leur activité professionnelle, à des tarifs très compétitifs:
Le questionnaire d’assurance est disponible en vous connectant à votre espace adhérent.
Pour répondre à vos interrogations et si vous souhaitez faire une demande d’assurance spécifique, nous vous invitons à nous contacter soit par mail à l’adresse apic@grassavoye.com, soit par téléphone au 0 972 720 136.
*Pour l’assurance Responsabilité Civile Professionnelle :
*Pour l’assurance Protection Juridique :
*Pour l’assurance Cyber :
Yuccan Lead est une plateforme de recommandation digitale permettant aux entreprises de capitaliser sur la satisfaction de leurs clients… afin d’en faire leurs meilleurs ambassadeurs !
Le digital façonne de nouvelles interconnexions entre clients et leurs professionnels favoris. Les avis clients sont déjà devenus incontournables. Ces derniers ne permettent cependant pas de capitaliser efficacement sur la satisfaction exprimée. Yuccan Lead s’inscrit dans cette continuité et la dépasse pour faire du client satisfait un ambassadeur actif du courtier et ainsi en apporteur d’affaires.
Vos clients peuvent devenir vos Ambassadeurs en téléchargeant l’application mobile Yuccan Lead sur laquelle vous êtes référencé. Lorsque votre Ambassadeur connaît quelqu’un dans son entourage qui peut avoir besoin de vos services, il envoie les coordonnées de cette personne via l’appli mobile en quelques secondes ; vous la recevez alors dans votre Espace Pro (qui est votre back-office) vous permettant de traiter ce Lead. Si les choses se concrétisent avec ce contact, vous récompensez en cash votre Ambassadeur depuis notre plateforme de paiement, en quelques clics !
Depuis 2010, Opinion System aide les professionnels du service à transformer l’expérience de leurs clients en avantage concurrentiel et accélérateur de business grâce aux avis clients.
Seul acteur à bénéficier d’une triple certification AFNOR, l’institut de sondage indépendant spécialisé dans le recueil, le contrôle et la diffusion d’avis clients et garantit des avis contrôlés, fiables et authentiques.
Acteur historique de référence sur le marché immobilier, Opinion System déploie son offre auprès des professionnels du courtage afin de les accompagner dans la valorisation de leur expertise, le développement de leur activité et visibilité sur les principaux médias consultés par les consommateurs – Google, Les Pages Jaunes, sites d’intermédiation, site web… dans leur recherche de professionnels pour les accompagner dans le financement de leurs projets
Notre site internet : https://www.opinionsystem.fr/fr-fr/
Pour tout renseignement, n’hésitez à contacter Maxime Verdon par mail à l’adresse suivante : contact@opinionsystem.fr
Notre démarche est outillée (logiciel spécifique) dans l’idée d’associer les notions de « performance et conformité ».
Le périmètre réglementaire étudié recouvre toutes les exigences réglementaires applicables pour le ou les activités concernées (Assurance, Banque, Finance) : statut et Organisation, gouvernance, fonctions clés, exigences ORIAS, conditions d’exercice des salariés, relations avec les apporteurs, relations avec les fournisseurs, obligations d’information, obligations de conseil, réclamations clients, gestion des prestations/sinistres, LCB-FT, CNIL.
Nos Livrables : compte rendus d’atelier, rapport de contrôle avec observations, taux de conformité, consignes, plan d’actions et modes d’emploi (procédures standards …).
Site web: www.astreeavocatsetconsultants.com
Pour adhérer à l’association, il vous suffit de remplir le formulaire d’adhésion.
Pour renouveler votre adhésion, veuillez vous rendre sur cette page.
Indiquez votre email pour recevoir notre newsletter
Télécharger la présentation de la convention annuelle de 2021